CONTACTEZ-NOUS
CCP 10-5781-8
blbjlj

MAGASIN

Notre magasin s’étend sur plus de 1000 m2, où sont exposés  des meubles, de l’électroménager, de la vaisselle, des vêtements et de tout objet utile à notre quotidien. Et, « cerise sur le gâteau » une brocante surprenante et variée vous attend à notre échoppe.

Nos camions partent tous les jours, au long des villes et des villages du canton de Vaud. Les compagnons d’Emmaüs procèdent à des ramassages vidant des villas, des appartements et des fermes. Les caves, les garages, les bureaux et les greniers  sont notre terrain. Lausanne, Nyon, Montreaux, aussi bien que les fermes du Gros de Vaud et du Jorat font partie de notre carnet d’adresses.
La diversité des gens et la variété du territoire font la richesse de notre magasin, souvent appelé la caverne d’Ali-Baba.

Des meubles Ikea ou des armoires vaudoises, un tableau unique, des bagues en or ou des vélos de course… Nommez un objet et vous pouvez être certain que dans les dernières 40 années, il est bien passé dans notre magasin!

De la voiture de collection « Jaguar » au tableau de l’école Goya, et tout dernièrement la prestigieuse encyclopédie des Lumières… , les ventes d’exception ce sont succédé dans notre institution éveillant la curiosité et le vif intérêt de nos clients, partenaires et amis.

Pour aboutir à cet éclat, notre Communauté trie et élimine sans cesse tout ce qu’elle reçoit. En effet, nos compagnons débarrassent des quantités de déchets qu’ils évacuent en suivant des critères écologiques. Ce travail minutieux demande une rigueur qui est l’apanage des compagnons d’Emmaüs et la mémoire vivante de son fondateur l’Abbé Pierre.