Depuis la mi-mars et la fermeture de notre brocante, la Communauté Emmaüs d’Etagnières n’a plus de source de revenu. Si nous bénéficions bien heureusement des indemnités RHT pour les salaires de nos employés, nous continuons d’assumer les frais incompressibles liés à la vie de la Communauté. Actuellement au complet, la Communauté accueille 23 compagnons. Aujourd’hui plus que jamais, vos dons sont essentiels pour notre Communauté. En ce temps de crise, nous les allouerons exclusivement à l’achat de nourriture, aux frais d’entretien de la maisonnée, aux mesures mises en place pour assurer la protection des compagnons contre le Covid-19 ainsi qu’à la préparation de la reprise de nos activités (prévue le 11 mai prochain).

Vous pouvez adresser vos dons sur notre compte postal (merci d’indiquer vos coordonnées et la mention « dons Covid-19 » à votre versement) :

Communauté d’Emmaüs Etagnières, Rue de la Combe 39, 1037 Etagnières
IBAN CH41 0900 0000 1000 5781 8
(BIC POFICHBEXXX)

Nous pouvons également vous envoyer un bulletin de versement (pour ce faire, merci nous envoyer un courriel: emmaus.etagnieres@urbanet.ch).

Nous vous remercions chaleureusement pour votre précieux soutien et nous réjouissons de vous retrouver très prochainement.